Panier 0

Qui sommes nous ? Naissance et engagements

Issue de l’EM Lyon, Edith Bernez a démarré sa carrière dans un grand groupe d’électrodomestique. Intriguée par les chefs et le boom du fait-maison qui a accompagné leur grand retour sur petit écran, elle a la chance de collaborer avec le plus célèbre d’entre eux dès 2005.

En 2014 elle crée Beedith, une agence en marketing et communication spécialiste des problématiques culinaires. L’idée de « C’est mon Gâteau » vient rapidement: l’intérêt du grand public pour la pâtisserie est à la mesure de leur difficulté d’accès aux bons produits et ustensiles, et la discipline, réputée très technique, fait peur !

Elle sollicite Jérémie Runel pour sa patte contemporaine et ses talents de pédagogue. Parfaitement en phase sur le projet, Jérémie apporte ses idées et conseils, et fournit recettes, photos et vidéos avec la complicité de Guillaume, son associé au sein de Studio Toqué.

Edith quant à elle part à la rencontre des meilleurs fournisseurs en France et trouve les moyens d’apporter ces solutions à ses clients, qu’il s’agisse du site internet, des emballages, de la communication, des prestataires ou du financement.

 

NOS ENGAGEMENTS

Les produits sont empruntés aux plus grands chefs grâce à nos accords avec des marques d’excellence. Ils sont sourcés en France, issus de l’agriculture biologique lorsque c’est possible. D’origine plus lointaine, ils sont sans OGM ni conservateurs, comme par exemple nos chocolats ou poudres de fruits secs.

Les pesées et le conditionnement des coffrets sont confiés à des personnes en situation de handicap, dans un établissement d’aide par le travail situé à Lyon. Les emballages sont le plus possible en carton et papier, et nous avons veillé à ne pas multiplier les cales dans les coffrets, qui n’auraient qu’une utilité d’aspect…